| Si vous deviez être une clé | |
|
Auteur | Message |
---|
princesse Actif

Nombre de messages : 654 Age : 29 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Si vous deviez être une clé Jeu 8 Mai - 20:48 | |
| |
|
 | |
Ornella.dz

Nombre de messages : 262 Localisation : la mia patria Date d'inscription : 24/02/2008
 | |
 | |
princesse Actif

Nombre de messages : 654 Age : 29 Localisation : with me Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Jeu 8 Mai - 21:24 | |
| |
|
 | |
OniZuka

Nombre de messages : 219 Age : 29 Localisation : la terre Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Jeu 8 Mai - 21:55 | |
| - princesse a écrit:
- Ornella.dz a écrit:
- Pour moi je fermerai les portes de la FAC
comme ça on aura pas de contrôles 
Moi je fermerai la porte de de mon passé et j'ouvrerai la porte d'un futur plein de bonheur et de joie et d'amour c c possible _________________ _________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (¯'v'¯)-»»-(¯ ALILOUUUUUUP ¯)-»»-(¯'v'¯) _________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,_________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|
|
 | |
enigami

Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Ven 9 Mai - 1:15 | |
| Moi je fermerai la porte de la routine et j'ouvrerai la porte de l' aventure  _________________ Where your imagination will take you !!! |
|
 | |
Lis Actif

Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Ven 9 Mai - 18:26 | |
| J'ouvrirais la porte du sourire pour rendre l'espoir  |
|
 | |
Paradis Rose

| Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Ven 9 Mai - 18:31 | |
| - Lis a écrit:
- J'ouvrirais la porte du sourire pour rendre l'espoir

Trop bien dit Lis  & moi je fermerai les portes de la tristesse  . |
|
 | |
lady

| |
 | |
sakura-sama

Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyo,dans le pays du feu Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Lun 19 Mai - 23:54 | |
| Moi si j'avais une clé magique qui peux tout ouvrir, je la jetterai dans un profond puit! Car ,elle serait vraiment dangereuse pour.... |
|
 | |
enigami

Nombre de messages : 404 Localisation : ton imagination Emploi/loisirs : Chercheur de sagesse Humeur : Discret... Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Mar 20 Mai - 0:10 | |
|  j'aimerai bien être la clé du PARADIS_________________ Where your imagination will take you !!! |
|
 | |
irisss

| Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Mar 20 Mai - 10:45 | |
| Je souhaiterais etre la clé du SAVOIR |
|
 | |
JAKAL Admin

Nombre de messages : 518 Age : 28 Localisation : HUECO MUNDO Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Mar 20 Mai - 21:27 | |
| ben moi si j'étais une clé j'ouvrirai les porte du néant juste pour voire à quoi ça ressemble ou ou si j'étais une clé j'ouvrirai les portes de l'enfer  pour jeter un coup d'œil sans pour autant être punis  _________________ i'm just a man |
|
 | |
sakura-sama

Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyo,dans le pays du feu Emploi/loisirs : etudiante Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Mar 20 Mai - 23:23 | |
| |
|
 | |
orkedia.ph Actif

Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : la lune Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé Ven 30 Mai - 22:19 | |
| fermer la porte de la haine et la vengeance et ouvrir celle de la tolerance |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si vous deviez être une clé  | |
| |
|
 | |
| Si vous deviez être une clé | |
|