LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 FAN CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornella.dz



Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : la mia patria
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: FAN CLUB   Mer 12 Mar - 17:04

HELLO EVERYBODY

Salut tout le monde , Very Happy
Je vous propose de poster ici Rolling Eyes des articles ou des photos de vos stars afro Préférées (chanteurs, acteurs, joueurs,....etc.)

_________________
Et oui!!! j'suis retombée dedans, c'est une drogue pour moi, j'y peux rien...


Dernière édition par Ornella.dz le Lun 31 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://computing-shop.forumchti.com/
Ornella.dz



Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : la mia patria
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Mer 12 Mar - 17:32

EVANESCENCE



Evanescence est un groupe de rock alternatif à chant féminin créé en 1996 s'inspirant au début de leur carrière des groupes de glam rock, ainsi que d'artistes comme Björk, Marilyn Manson et Tori Amos.Les cofondateurs Amy Lynn Lee et Ben Moody se sont rencontrés durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben a un jour entendu Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, il est allé à sa rencontre et lui a demandé de chanter pour lui. Émerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui proposa de fonder avec lui un groupe. Evanescence était né une semaine après leur rencontre.
Le groupe a fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, États-Unis) dans les années 1990. Influencés par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Marilyn Manson, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe commence à sortir plusieurs EP par leurs propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts (pour cause évidente de financement impossible), Evanescence commençait à se faire une réputation. Juste 50 à 100 copies ici et là, ils n'étaient alors que des ados et ils voulaient vendre quelques CD lors de concerts. Ce n'était pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Et pour quelque raison, la radio locale décidait de passer en masse l'une de leur chanson ; Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permit de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.
A eux trois et avec l'aide de quelques invités (notamment Rocky Gray, qui deviendra le futur batteur officiel, ou William Boyd, qui deviendra quant à lui le bassiste), ils sortent leur premier véritable album intitulé Origin. Celui-ci s'écoulera à 2500 copies et s'arrache à présent aux enchères sur internet. Suivront des enregistrements incessants de démos, comme Tourniquet, Haunted, Before the Dawn, Everybody's Fool, Bring me to Life, Hello, Breathe No More, Missing, My Last Breath, Taking Over Me (etc), la majorité de ces titres seront d'ailleurs édités et re-enregistrés pour l'album Fallen qui decevra bien les 'fans' de première heur.
Grâce à leurs nouveaux acquis (en renommée et financiers), Evanescence décide d'engager des musiciens permanents : Rocky Gray à la batterie et John LeCompt à la guitare (Ben Moody ayant le rôle de guitariste principal et David Hodges ayant quitté le groupe). Le groupe peut se permettre enfin de se représenter sur scène et multiplie les concerts, jusqu'à se faire remarquer et décrocher un contrat avec Wind Up Records. De cette alliance naîtra l'album Fallen, sorti en mars 2003. C'est Amy Lee et Ben Moody eux-mêmes qui écrivent toutes leurs chansons, des paroles aux mélodies. De plus, la présence des compositions Bring Me To Life (en duo avec Paul McCoy le chanteur de 12 Stones), My Immortal et Eternal sur la Bande Originale du film Daredevil augmentera la célébrité du groupe, qui deviendra par la suite mondiale. Fallen se vend à 13 millions de copies mondialement, dont 6.5 millions uniquement aux USA. Le groupe remporte deux prestigieux Grammy Awards : meilleur chanson rock (Bring Me To Life) et meilleur nouvel artiste.
Evanescence commence alors leur tournée mondiale, engageant au passage William Boyd à la basse. Cependant, en plein milieu de la tournée, Ben Moody, co-fondateur, parolier et guitariste principal décide de quitter le groupe et se met à son propre compte (écrivant par exemple des chansons pour Avril Lavigne). Evanescence tremble sur ses fondations, mais Amy rassure les fans : il est hors de question d'abandonner la musique. Après de nombreux castings, ce sera Terry Balsamo (ex-guitariste de Cold) qui sera retenu pour remplacer Ben. La tournée peut continuer, et le groupe se prépare à écrire leur prochain album.
En 2004, Amy Lee a fait un duo avec le groupe Seether (dont le chanteur et leader du groupe, Shaun Morgan, était son petit ami jusqu'en 2006) dont le titre est 'Broken'.


Pour de plus ample information, voici le site officiel du groupe

Clic ici

_________________
Et oui!!! j'suis retombée dedans, c'est une drogue pour moi, j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://computing-shop.forumchti.com/
OniZuka



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Ven 21 Mar - 1:10

____,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,____
¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯

Evanescence ♡♡♡♡ Amy Lee ♡♡♡♡

Evanescence est un groupe de métal gothique à chant féminin créé en 1996 s'inspirant au début de leur carrière des groupes de glam rock, ainsi que d'artistes comme Björk, Marilyn Manson et Tori Amos.
Membres actuels
Amy Lee : chant/piano
Terry Balsamo : guitare
Will Hunt : batterie
Tim McCord : basse
Troy McLawhorn : guitare
Les débuts
Les cofondateurs Amy Lynn Lee et Ben Moody se sont rencontrés durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben a un jour entendu Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, il est allé à sa rencontre et lui a demandé de chanter pour lui. Émerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui proposa de fonder avec lui un groupe. Evanescence était né une semaine après leur rencontre.
Le groupe a fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, États-Unis) dans les années 1990. Influencés par une collection de grande envergure d'artistes comme Björk, Marilyn Manson, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe commence à sortir plusieurs EP par leurs propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts (pour cause évidente de financement impossible), Evanescence commençait à se faire une réputation. Juste 50 à 100 copies ici et là, ils n'étaient alors que des ados et ils voulaient vendre quelques CD lors de concerts. Ce n'était pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Et pour quelque raison, la radio locale décidait de passer en masse l'une de leur chanson ; Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permit de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.

_____,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,____
¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯


mais quel beauté olala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OniZuka



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Ven 21 Mar - 1:18

voilà quelque vidéos de Evanescence ♡♡♡♡ Amy Lee ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OniZuka



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Ven 21 Mar - 1:52


__l__l__l__l__l__l__l__l__l__l__l
__l__l__l__l__l__l__l__l__l
__l__l__l__l__l__l__l
__l__l__l__l__l
__l__l__l
__l
***LINKIN PARK***

Linkin Park est un groupe américain de néo metal, originaire de Californie et fondé en 1996. Sa musique mêle rock, hip-hop, pop, musique électronique ainsi que metal.

Membres du groupe

Chester Bennington : chanteur principal (parties rock/metal)
Mike Shinoda : chanteur secondaire (parties rap), guitariste, pianiste, co-producteur et MC
Brad Delson : guitariste
Rob Bourdon : batteur
Joseph Hahn (Mister Hahn) : DJ
David « Phoenix » Farrel : bassiste
l__
l__l__l__
l__l__l__l__l__
l__l__l__l__l__l__l__
l__l__l__l__l__l__l__l__l__
l__l__l__l__l__l__l__l__l__l__l__

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rekumaru



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: LE BLUES   Dim 23 Mar - 10:14

voici une zik a tt qui aime le blues tjrs pa Virtual Cave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papinate
Débutante
Débutante


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Biographie de Ricky Martin   Lun 24 Mar - 13:01

Enrique Martin Morales dit Ricky Martin est né le 24 décembre 1971 à Porto Rico et grandit dans la ville de San Juan. A 6 ans, le petit garçon fait déjà la star en apparaissant dans des pubs. Passionné par la comédie et la musique, il prend des cours de chant, de théâtre et intègre en 1984 un boys band nommé « Menudo » qui fait un tabac.

Après cinq ans d’investissement total pour le groupe, Ricky retourne à Porto Rico faire ses études et s’envole pour New York où il peaufine ses qualités de chanteur et d’acteur, puis à Mexico où il obtient des rôles à la télévision avant de se lancer ensuite en solo. Son premier album sort en 1992 et fait un carton en Amérique Latine et Centrale mais aussi aux USA.

Un album plus tard, Ricky décroche un rôle en 1994 dans la série « General Hospital » qui marche très bien en Amérique, puis joue dans la comédie musicale « Les Misérables » à Broadway.

Puis le chanteur enregistre en 1995 l’album « A medio vivir » dont est extrait le hit mondial « Maria (Un, dos, tres) ». Ce tube phénoménal fait danser toute l’Europe à partir de 1996 en Espagne puis en 1997 en France. Ricky Martin est alors propulsé au rang de star internationale et devient un véritable sex-symbol.

En 1998, le chanteur sort le tubesque « La Copa de la Vida » à l’occasion de la coupe du monde de football, puis enregistre en 2000 un nouvel album, « Sound Loaded », et sort un autre disque en 2003, « Almas Del Silencio ».

Pour « Life », son nouvel opus sorti fin 2005, le Latin Lover a troqué la pop et la salsa contre le son hip hop et R'n'B en s’entourant notamment de Dr Dre, le célèbre producteur hip hop de la West Coast. Le premier single, « I Don’t Care », a été réalisé avec la participation d’Amerie et de Fat Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolitta
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Mar 25 Mar - 3:39

J'adore ce chanteur il est trés beau en plus il chante trop bien Wink I love you

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princesse
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 28
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Mer 26 Mar - 16:36

DICAPRIO




Biographie


Leonardo DiCaprio naît à Hollywood le . Il est le fils de Georges DiCaprio (d'origine italienne) et de Irmelin Idenbirken (d'origine allemande). N'ayant pas d'éducation stricte, Leonardo est libre de se consacrer à n'importe quelle activité dès son plus jeune âge, et notamment aux cours de comédie, domaine dans lequel il peut s'épanouir pleinement. Il a un demi-frère qui s'appelle Adam.

Le jeune Leonardo se lance dans l'aventure en 1988, en commençant par tourner des spots publicitaires, et obtient très vite des petits rôles à la télévision, dont notamment Quoi de neuf, docteur? de Neal Marlens (1991), série dans laquelle il va se faire remarquer. Mais Leonardo voit beaucoup plus loin, il est intéressé par le cinéma, il tourne son premier rôle dans Critters 3, un
film d'horreur. Puis en 1993, il joue le rôle du beau-fils maltraité de Robert De Niro dans Blessures secrètes. C'est lors de son film suivant que Leonardo acquiert encore plus d'attention, Gilbert Grape, où il joue le rôle d'un attardé mental, volant la vedette à un certain Johnny Depp. Il obtient pour ce film en 1994 une double nomination en tant que Meilleur second rôle aux Golden Globe Awards, et aux Oscars.

Leonardo DiCaprio est à l'aise dans ses rôles, quel que soit le registre, probablement en raison de son amour du
cinéma et non de l'argent, mais également grâce à son éducation qui lui a permis de s'épanouir, sans négliger le fait qu'il est dans un brassage de plusieurs cultures : il passe ses vacances en Allemagne, vit à Los Angeles dans un quartier pauvre entre sa mère allemande et son père italien. Il s'illustre au cours de l'année 1995 dans divers films, tels que Mort ou vif, Rimbaud Verlaine dans lequel il joue le role d'un poète gay, et que le magazine Entrevue a considéré comme pornographique gay, ou encore Basketball diaries. Malgré ses bonnes prestations, DiCaprio reste un acteur de second plan, mais accède enfin à un statut de premier plan en 1996 avec Romeo + Juliette, adaptation déjantée et moderne de l'?uvre de William Shakespeare. Il enchaîne avec Celebrity de Woody Allen et L'homme au masque de fer. Mais surtout, il acquiert un statut de 'héros romantique', dans le film Titanic de James Cameron, où il joue l'amant de 'Rose', interprétée par Kate Winslet. Le film connaît un succès planétaire qui propulse DiCaprio au rang de star mondiale.

Il maintient ce statut avec le film La Plage, en 2000, bien que son personnage soit ici un antihéros. Son image change avec ses films suivants : il joue un escroc dans Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg, puis tourne 3 films sous la direction de Martin Scorsese : Gangs of New York (2002), Aviator (2004) et surtout Les Infiltrés, où il joue agent de la police d'état de Boston, infiltré dans la mafia irlandaise, au côté de Matt Damon, Jack Nicholson, Mark Wahlberg. Le film sorti en 2007, Blood Diamond confirme ce statut, où il interprète un trafiquant de diamants rhodésien (actuellement Zimbabwe), en Sierra Leone, dénonçant ainsi au passage le trafic des diamants de sang.

Depuis 2006, l'acteur est avec le mannequin israëlien Bar Rafaeli, agé aujourd'hui de 23 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolitta
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: MONICA CRUZ   Dim 30 Mar - 18:37



Nom : Cruz
Prénom : Monica
Née le : 16 mars 1977
Son parcour : La belle espagnole est née à Madrid, elle est la
petite soeur de Penelope.Elle est passionnée de danse, et très vite,
elle entre au Conservatoire Royal de danse espagnole. Puis elle entre
en tant que danseuse dans la Compagnie Joaquin Cortès, dans laquelle
elle restera 7 ans. Un jour, les producteurs de « Un, dos, tres »
la remarque lors de l'une de ses prestations. Elle passera alors
deux auditions avant d'être engagée pour le rôle de Sylvia. Au départ,
elle devait jouer le personnage de Lola, mais finalement, il en sera autrement.
Pour l'instant, elle se consacre à la série et à son groupe UPA dance,
même si on lui propose plusieurs rôles dans le cinéma. "
[/center
]

[center]





VOUS NE TROUVEZ PAS QU'ELLE EST TROP BELLE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolitta
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Dim 30 Mar - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolitta
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Dim 30 Mar - 19:11




Mariah Carey (née le 27 mars 1970 à Long Island, dans la banlieue de New York) est une chanteuse pop et R'n'B américaine, ainsi qu'une réalisatrice-artistique et une actrice de cinéma.

Auteur-compositeur de la plupart de ses chansons, elle est l'interprète la plus populaire des années quatre-vingt-dix aux États-Unis[1], ayant vendu à ce jour près de 165 millions d'albums et plus de 200 millions de disques de par le monde en comptant les singles vendus[réf. nécessaire]. Possédant une voix unique s'étalant sur cinq octaves, Mariah Carey a influencé toute une génération d'artistes comme Christina Aguilera et Beyoncé Knowles aux États-Unis, Leona Lewis au Royaume-Uni, ou encore Amel Bent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martinazy



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : YALA LAL
Humeur : CANADA vive CANADA
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: chab 3aress   Dim 30 Mar - 19:42

né le 36 janvier 1458 a merwana ils racontent qu'il etait tres beau
photo non disponible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mouloudia.org
princesse
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 28
Localisation : with me
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Dim 30 Mar - 19:48

Haïfa Wehbe ou Hayfa Wehbi arabe est née le 10 mars1970 à Beyrouth au Liban. C'est une mannequin et une chanteuse libanaise qui s'est fait connaître dans le monde arabe à la sortie de son premier album Howa el-Zaman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fifi



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: NELLY FURTADO   Lun 31 Mar - 11:30

Nationalité : Canadienne
Genre principal : Pop
Naissance : 02 décembre 1978
Age : 29 ans
Biographie de Nelly Furtado
Joueuse de trombone et de ukulélé dès l’âge de neuf ans, Nelly Furtado a toujours considéré la musique comme un jeu plus que comme une passion. Fan de Portishead et de Beck, elle intégrera pourtant Nelstar, formation canadienne de trip hop avec laquelle elle signera l’album «Plains Of Fascination» en 1996.

Véritable électron libre, la belle chanteuse originaire des Açores décide de lever le pied en solo et se produit quelques temps dans une boîte de nuit de Toronto. Elle y rencontre le chanteur pop Gerald Eaton qui devient son producteur et la fait signer chez Dreamworks. Son premier album «Whoa, Nelly !» est en marche. Avec le single «I’m Like A bird», ce dernier conquiert à sa sortie les charts britanniques et enchante les critiques qui dépeignent Nelly comme la nouvelle Macy Gray.

Après une pause dédiée à sa fille Nevis, Nelly Furtado enregistre en novembre 2003 son second opus : «Folklore». On y retrouve entre autres l’hymne officiel de la Coupe d’Europe de Football qui se tient au Portugal en 2004. L’année suivante s’annonce corsée puisqu’elle se lance au cinéma avec le film «Nobody’s Hero» tout en arrangeant son ultime album, «Loose». Annoncé pour mars 2006, celui-ci dispose d’un casting de choc, comptant à la production le charismatique Timbaland (mécène de Justin Timberlake ou encore de la pétillante Mandy) ou encore la collaboration de Chris Martin alias Monsieur Gwyneth Paltrow alias le leader de Coldplay !
Toutes les photos de Nelly Furtado








Toutes les vidéos de Nelly Furtado

Nelly Furtado - Do It

Nelly Furtado - Promiscuous

Nelly Furtado - Maneater

Nelly Furtado - All Good Things
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zahou



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: dalida   Lun 31 Mar - 12:09

Yolanda Gigliotti dite Dalida, née le 17 janvier 1933 au Caire en Égypte et décédée dans la nuit du 2 mai au 3 mai 1987 à Paris, inhumée au cimetière de Montmartre (division 18), était une chanteuse et une actrice d'origine italienne, plus tard naturalisée française, d'expression française mais aussi italienne et arabe. Son père était premier violon à l’Opéra du Caire. Elle est la seule fille issue d'une famille de trois enfants.

Iolanda (francisé en Yolanda) naît le 17 janvier 1933 à Choubrah (faubourg aux portes du Caire), en Égypte, de parents calabrais originaires de Serrastretta, dans la province de Catanzaro.

Après avoir remporté en Égypte quelques concours de beauté, dont le titre de « Miss Égypte 1954 », et tourné dans plusieurs films de série B, Dalida gagne Paris à l’âge de vingt-et-un ans dans l’espoir de faire carrière dans le cinéma. Elle prend rapidement conscience du fait que son maigre bagage ne pèse rien aux yeux des producteurs français, et s’oriente vers la chanson: elle débute à la Villa d'Este, dans un répertoire à l’exotisme latin emprunté surtout à Gloria Lasso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zahou



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Lorie   Lun 31 Mar - 12:17

Lorie, de son vrai nom Laure Pester, est une chanteuse de pop française née le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard, dans le Val-d'Oise
Biographie et parcours artistique

1982 - 2000 : la petite fille qui voulait devenir patineuse
Née d'un père programmateur sur la radio RTL et d'une mère chef-comptable, elle commence le patinage artistique à 6 ans qu'elle arrête à l'âge de 15 ans suite à une fracture du ménisque (elle a été opérée deux fois) alors qu'elle n'était qu'à quelques mois du Championnat de France. [1]

Elle décide alors de se diriger vers une autre passion, la musique, et, après son bac Littéraire, commence une série de casting, accompagnée par son père, qui deviendra plus tard son manager, mais à part la tournée « Baby boum boum » où elle apparaît sous le nom de Laurie rien ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OniZuka



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Kyo (groupe)   Jeu 3 Avr - 1:40

Kyo (groupe)




Kyo est un groupe Pop-Rock français formé en 1994.

Kyo
Pays d’origine______France
Genre(s)__________Pop-Rock
Années actives____1994 à aujourd'hui
Label(s)__________Jive Records
_________________Sony-BMG
Site internet_______KyoMusic.com

Membres



* Benoît Poher (chant-guitare)
* Florian Dubos (chant-guitare)
* Nicolas Chassagne (chœurs-guitare)
* Fabien Dubos (batterie)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivertiti



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Kevin Costner   Mar 8 Avr - 19:21

bravo Kevin Costner, (1955- ), acteur, réalisateur et producteur américain, né à Los Angeles. Kevin Costner obtint son premier rôle au cinéma en 1983, dans le film le Dernier Testament. Son rôle de cow-boy dans Silverado (1985) le fit connaître du grand public. Il tourna ensuite plusieurs films à succès, parmi lesquels on peut citer Les Incorruptibles (The Untouchables, 1987) de Brian De Palma.
En 1990, Costner produisit son premier film, Danse avec les loups (Dances with Wolves, 1990), sur les rapports entre un soldat et une tribu de Sioux pendant la guerre de Sécession. Le film remporta sept oscars, dont celui du meilleur film et celui du meilleur réalisateur et fut un trés grand succès. En 1991, Costner tourna dans JFK d'Oliver Stone, film à thèse trés controversé sur l'assassinat du président John F. Kennedy, et Robin des Bois, Prince des voleurs (Robin Hood : Prince of Thieves). Acteur à succès, il tient le premier rôle dans des films à grand spectacle tels Bodyguard — ou le Garde du corps — (The Bodyguard, 1992), aux côtés de la chanteuse américaine Whitney Houston ou Un monde parfait (A Perfect World, 1993), dans lequel il incarne un prisonnier en cavale poursuivi par un policier à cheval interprété par Clint Eastwood. En 1995, il est revenu à la réalisation avec Waterworld, film d'aventures futuristes qui n'a pas eu le succès qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papinate
Débutante
Débutante


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: FAN CLUB   Jeu 10 Avr - 11:02

lovalova Je vous envois quelques photos de ma très chère star préférée lovalova


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papinate
Débutante
Débutante


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: FAN CLUB   Jeu 10 Avr - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarra
Débutant
Débutant


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : darna
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Dim 13 Avr - 13:08

Voici mon artiste préféré! lovalova lovalova
c'est TAMER HOSNY





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lis
Actif
Actif


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: FAN CLUB   Dim 13 Avr - 16:23

man united a écrit:
né le 36 janvier 1458 a merwana ils racontent qu'il etait tres beau
photo non disponible
hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OniZuka



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : la terre
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Acteur préféré   Mar 15 Avr - 17:03

Jason Statham



Jason Statham est un acteur britannique, né le 12 septembre 1972 à Londres (Royaume-Uni).
Biographie
Avant de démarrer sa carrière d'acteur, il faisait partie de l'équipe de natation de Grande Bretagne, et fut remarqué par Guy Ritchie dans les rues de Londres, alors que celui-ci recherchait des personnes pour son film Arnaques, crimes et botanique.
Après ce premier film, Jason Statham tourne pour le cinéma. Il retournera avec Guy Ritchie deux ans après Snatch et cinq ans plus tard Revolver .
Mais c'est avec le rôle principal dans Le Transporteur qu'il devient une star.

Filmographie
1998 : Arnaques, crimes et botanique (Lock, Stock and Two Smoking Barrels), de Guy Ritchie
2000 : Snatch (Snatch.), de Guy Ritchie
2000 : Le Rap dans le sang (Turn It Up), de Robert Adetuyi
2001 : Ghosts of Mars, de John Carpenter
2001 : The One, de James Wong
2001 : Carton rouge (Mean Machine), de Barry Skolnick
2002 : Le Transporteur (The Transporter)', de Louis Leterrier et Corey Yuen
2003 : Braquage à l'italienne (The Italian Job), de F. Gary Gray
2004 : Collatéral (Collateral), de Michael Mann
2004 : Cellular, de David R. Ellis
2005 : Le Transporteur 2 (Transporter 2), de Louis Leterrier
2005 : London, de Hunter Richards
2005 : Revolver, de Guy Ritchie
2006 : Chaos, de Tony Giglio
2006 : La Panthère rose (The Pink Panther), de Shawn Levy (non crédité)
2006 : Hyper tension (Crank), de Mark Neveldine et Brian Taylor
2007 : In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale, d'Uwe Boll
2007 : War(Rogue, l'ultime affrontement), de Phillip G. Atwell
(2008) Baker Street de Roger Donaldson
(2008)G.I. Joe de Stephen Sommers
(2008)The Brazilian Job de F. Gary Gray
(2008)Death Race (2008), de Paul Anderson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAN CLUB   Aujourd'hui à 22:44

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes jouées au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: LES SUJETS DE DISCUSSION :: Cinéma et Musique-
Sauter vers: