LE PETIT BISTRO des étudiants de l'université de BATNA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la vie du prophète mohamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mari



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: la vie du prophète mohamed   Mar 1 Avr - 18:51

 Le bataille pour la mecca
Après avoir établi lui-même à madina et à l'accomplissement de la tâche qu'il avait été invité à le faire, les habitants de Madina a commencé plusieurs années de lutte avec l'ancien Mohamed ville natale. En 624, les musulmans ont gagné leur première bataille contre le Mecca Comme celui-ci a une bien plus grande armée, les anciens ont pris la victoire comme un signe que Dieu était de leur côté. Cependant, une nouvelle bataille n'a pas été victorieuse, et Muhammad lui-même a été blessé. Mais, en 627, le mecca attaqué Medina, et à Médine est arrivée en tête. Le Prophète était de ne pas perdre à nouveau.

En 630, Mohamed et ses forces du marché vers la Mecque et vaincus. Le Prophète de nouveau temple de la Kaaba à Allah, le témoin de la conversion à l'Islam de près de la Mecque ensemble de la population, est ensuite retourné à Madina. Mohamed mourut en 632, après avoir conquis la quasi-totalité de l'Arabie pour l'islam.

Propagation de l'islam:
En 634, l'Islam avait pris en charge l'ensemble de la péninsule arabique. Dans les 100 ans de la mort de Mohamed, il avait atteint l'Atlantique dans un sens et des frontières de la Chine dans l'autre. Ce succès est dû en grande partie aux capacités militaires et politiques successeurs de Mohamed, les califes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la vie du prophète mohamed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauritania: Un Autre Coup d’Etat…Qui Nous Ressemble
» Almira le prophète de l'amour
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Dernier film vu ?
» Pastorale d'Enguerrand de Laigny [Terminée et validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
frenkaigi.team-talk :: RELIGION, PSYCHO,PHILO SPIRIT :: Islam-
Sauter vers: